17 septembre 2019
Ensemble, combattons le stress!
Le stress est malheureusement un fléau du monde dans lequel nous vivons. Le stress lié aux technologies n’est pas une légende urbaine. Il est bien réel. Jetons un regard sur ce qui se passe dans la vie de tous les jours.
Informaticiennes et informaticiens
Vous devez, chaque jour, tels des pompiers appelés à éteindre des feux, réagir et résoudre des problèmes rapidement, sous pression et souvent dans des conditions stressantes.
Vous êtes toujours (ou presque) appelés quand il y a des problèmes, allant de pannes mineures jusqu’à des situations plus graves (cyber-attaque, panne majeure, etc) qui paralysent les opérations de vos clients.
Les solutions aux problèmes rencontrés ne sont pas toujours faciles à résoudre en un clin d’oeil.
Dirigeantes et dirigeants d’entreprise
Les opérations de votre entreprise dépendent des technologies ; et quand celles-ci vous donnent du fil à retordre, vous vivez parfois de la colère, de l’angoisse et du stress.
Le remède à tout ce stress : La prévention
Heureusement, de plus en plus d’entreprises québécoises préfèrent maintenant investir dans des solutions proactives et préventives, réduisant considérablement les risques de « feux » qui devront être éteints.
Ces entreprises qui ont adopté cette nouvelle avenue ont constaté que l’argent investi en prévention a eu pour effet de réduire le temps et l’argent qui étaient dépensés sur des situations réactives. La dépense, en bout de ligne, est la même.
Cette nouvelle façon de penser est bénéfique et optimale pour tout le monde.
Orange Évolution offre une formule et des solutions qui encouragent la prévention et la diminution du stress lié aux technologies.
3 décembre 2024
À la recherche d’un(e) passionné(e) de TI et de Cybersécurité
Mauris sit amet tincidunt lacus. Fusce ac ornare augue. Aliquam in lorem
5 février 2023
Choisir vos mots de passe sans maux de tête
Mauris sit amet tincidunt lacus. Fusce ac ornare augue. Aliquam in lorem
5 février 2023
Les 5 méthodes d’atténuation des risques.
Mauris sit amet tincidunt lacus. Fusce ac ornare augue. Aliquam in lorem